Missions
- Au sein de l’équipe PAC :
- Accompagner les agriculteurs gardois lors de leurs déclarations PAC
- Conseils règlementaires,
- Saisies cartographiques
- Dépôts des dossiers
Compétences & aptitudes
- Connaissance du milieu agricole
- Maîtrise des outils informatiques
- Rigueur dans l’organisation du travail
Diplômes
Ingénieur agro/agri, BTS, autres diplômes selon expérience
Conditions d’emploi
- CDD temps plein (37,5 h/sem. + RTT) du 24 mars au 23 mai 2025
- Possibilité pour une ou deux personnes d’avoir un contrat prolongé de 2 à 3 semaines
- Rémunération selon grille de la Chambre d’agriculture du Gard (1 825 € brut /mois)
- Permis B et véhicule personnel
Lieu d'affectation
- Résidence administrative : 1 poste au Vigan et 3 postes à Nîmes
- Déplacements possibles dans le Gard (Aigues-Mortes, Alès, Bagnols sur Cèze, Le Vigan, Nîmes, Uzès et Villevieille)
- Pour le poste basé au Vigan une prime de logement de 500 €/mois (limitée à 2 mois) pourra être attribuée (sous conditions)
Candidatures
Les candidatures sont à adresser au plus tard le 15 février 2025
à Monsieur Christophe BERDOU (responsable PAC) par mail christophe.berdou@gard.chambagri.fr
Joindre un CV et une lettre de motivation.
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