Nîmes le 22 octobre 2024 Identifier les critères agronomiques, techniques, juridiques et économiques nécessaires à un projet photovoltaïque/agrivoltaïque.
Construire sa demande d'urbanisme en lien avec son projet agricole et en conformité avec les règlementations qui s'y appliquent, en sachant identifier les acteurs et les documents nécessaires afin d'obtenir la réponse la plus favorable possible
27 septembre 2024 à Nîmes
Le cadre règlementaire de l’instruction des permis de construire. La justification des projets de permis de construire en lien avec les activités agricoles. Les documents utiles pour vous perrmettre de déposer une dossier complet et faire le lien entre la nécessité des constructions et votre activité en zone agricole.
Apport théorique, débat et échange, démonstration et application sur le terrain.
Evaluation : différents exercices vous permettront de faire le point sur vos acquis pendant la formation.
Avoir identifié la ou les localisations du projet de construction.
Sylvie Lapscher, chargée de mission DDTM du Gard.
Chefs d'entreprise porteurs de projets de construction de bâtiments d’exploitation ou de logements sur le département du Gard
228 € (Contributeur VIVEA : possibilité de prise en charge partielle.
Dans ce cas, montant de la participation : 25 €)
Grégoire GERARD - Conseiller Urbanisme planification développement local
04 66 04 50 68
gregoire.gerard@gard.chambagri.fr